8 octobre 2019

Temps de lecture : 1 min

It’s raining men et bien d’autres choses… by Playstation Now!

Le nouveau film Playstation Now est signé Adam& Eve DDB nouvelle agence choisie par Sony au détriment de BBH qui l'accompagnait depuis 6 ans marque la volonté pour Sony Interactive Entertainment de pousser son service de streaming de jeux, Playstation Now en haut de l’affiche mondiale.

Le nouveau film Playstation Now est signé Adam DDB nouvelle agence choisie par Sony au détriment de BBH qui l’accompagnait depuis 6 ans marque la volonté pour Sony Interactive Entertainment de pousser son service de streaming de jeux, Playstation Now en haut de l’affiche mondiale.

Adam & Eve DDB n’y sont pas allés de main morte pour nous donner l’impression d’être immergés dans l’univers Playstation. Ils ont ni plus ni moins décidé de faire tomber du ciel, comme s’il s’agissait d’une pluie d’astéroïdes, les personnages cultes de leurs jeux non moins cultes, trouant ainsi des toits de maisons, atterrissant dans des jardins de banlieue bien tranquilles ou dans les chambres de mômes indifférents et placides, (enfin) estomaqués par le magnifique chaos qui vient renverser leurs vies. Une métaphore spectaculaire de la façon dont les personnages sont convoqués sur les consoles depuis… le cloud.

BBH cède sa place à Adam&Eve DDB

L’équipe d’Adam & Eve DDB qui prend la relève de BBH, agence de Playstation depuis 6 ans souhaitait transmettre dans cette fresque apocalyptique et drôle aussi, le sentiment de gratification instantanée que PlayStation Now lancé en 2014 procure aux joueurs qui ont accès à des centaines de jeux via leur console.

Être dans la course avant les fêtes

« Nous avons accumulé une somme immense de connaissances dans le jeu sur le cloud depuis le lancement de PlayStation Now en 2014. Si l’on ajoute à cela l’héritage de 25 ans dans le secteur du jeu, et les partenariats solides que nous avons forgé avec différents éditeurs, cela nous permet d’être à la pointe de l’innovation au fur et à mesure que l’industrie du jeu se renouvelle « , indique Jim Ryan, président en charge de Sony Interactive Enterntainment. « Avec l’exploitation de PlayStation Now plus tôt cette année, nous couvrons désormais plus de 70% de notre clientèle mondiale équipée en PS4. Le moment ou jamais de communiquer haut et fort, tout en réorganisant le service avec un contenu plus convaincant, ainsi qu’un prix et offre de contenu plus forte ». Les fêtes de Noël et de jour de l’an ne sont pas loin…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia