26 juin 2013

Temps de lecture : 2 min

Le Raffut dévoile ses finalistes !

Et à la fin il n'en restera qu'un ! Mais pour l'instant ils sont encore dix à pouvoir décrocher le prix du Raffut 2013 qui sera dévoilé le 2 juillet. Découvrez les finalistes pour la dernière ligne droite !

C’est au restaurant le Wagon bleu que s’est tenu le deuxième débat sur les dernières campagnes retenues pour décrocher le prix du Raffut 2013 ! Une troisième édition qui aura lieu comme les deux précédentes au coeur du 6e arr. de Paris dans les rues Princesse, Guisarde et des Canettes !

Cette année encore les agences membres du Raffut ont redoublé d’efforts pour donner à l’assistance un show qui aura aussi bien lieu dans les 3 rues que dans les bars  » réquisitionnés  » pour chaque agence ! Pas moins de 3000 personnes sont attendues dans ce qui est désormais un des évènements les plus déjantés, originaux et professionnels du millieu de la com et de l’évènementiel. Et surtout une soirée ouverte à tous ! On vous attend donc nombreux le mardi 2 juillet !

Les candidats sélectionnés cette année sont :
• le Badoit Express – France – Agence Ubi Bene
• la boutique Adopte un mec – France – Agence C’est dit, c’est écrit
• Master of Intuition by Heineken – Italie – Agence Publicis Milan
• RedBull Stratos – Espace
• Passez une tête à Bruxelles avec TGV – France – Agence TBWA Paris
• Adidas Boost 1700K – France – Agence Ubi Bene
• Baby & me Evian – France – Agence BETC
• le cinéma dans les arbres Epic – France – Agence Ubi Bene
• En mode voiture by Association Prévention Routière et Assureurs Prévention– France – Agence Magic Garden
• la campagne sauvage Findus – France – Agence Rosbeef

La rédaction

Chaque agence sélectionnée sera présente pour défendre son événement !

Grand Prix du Raffut 2013: c’est parti!

Les délibérations

Le Raffut, le Club des créateurs d’événements grand public :

Créé en 2010, le Raffut est le Club des créateurs d’événements grand public. Composé de 13 membres (Auditoire, CPM, DDB Live for people, Double 2, Havas Event, Idéactif, Magic Garden Agency, Market Place, Passage Piéton, Pro Deo, Publicis Event, Rouge, Rosbeef et Ubi Bene), il a pour vocation de fédérer les agences autour d’une vision commune sur le métier de l’événementiel grand public. Chaque année, le club décerne un prix, « Le Raffut » qui récompense le « dispositif de communication hors-norme à destination du grand public bénéficiant d’un large effet d’amplification ». Il a été attribué à M6 Mobile/Double 2 en 2011 et Ikea/Ubi Bene en 2012.

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia