15 septembre 2010

Temps de lecture : 1 min

Qui sera Agence de l’année 2010 ?

Qui succèdera à Euro RSCG Europe comme groupe européen de communication de l’année? Qui prendra la place de Publicis France et sera nommé groupe de communication français? Les inscriptions sont ouvertes et les trophées des Agences de l'Année seront décernés le 7 décembre prochain.

Qui succèdera à Euro RSCG Europe comme groupe européen de communication de l’année? Qui prendra la place de Publicis France et sera nommé groupe de communication français? Les inscriptions sont ouvertes et  les  trophées des Agences de l’Année seront décernés le 7  décembre prochain.

Ce XXI ème Grand Prix vise à distinguer selon des critères objectifs de succès, les groupes et agences de communication les plus performants sur les principaux métiers du marché. Il est parrainé par le Ministre de la Culture et de la Communication, les principales associations professionnelles de la communication et du marketing, Les Echos Médias, INfluencia, Doc Com, la Maison de la Publicité, Limelight Consulting et Idenium.
La Commission de Sélection supervisant l’enquête de sélection est constituée d’experts indépendants du marché des agences, issus du conseil en rapprochement d’entreprises, de la recherche de cadres dirigeants, de l’expertise-comptable, du droit et de la banque d’affaires, …
Chaque année est également honorée « La Personnalité de la Communication de l’Année ».  En 2009: Jean-Marie Dru (Chairman TBWA Worldgroup); en 2008: Maurice Lévy, Président de Publicis Group et en 2007: Vincent Bolloré, Président du Groupe Havas Worldwide.

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia