5 septembre 2012

Temps de lecture : 1 min

Quand les agences se battent pour créer des applis mobiles

Be My App organise du 28 au 30 septembre à Paris une compétition de création d’applications mobiles pour les agences de communication. Un week-end tout en créativité soutenu par INfluencia !

Le 28 septembre prochain à Paris, BeMyApp organise un week-end entièrement dédié aux agences de communication. Au programme : une compétition de création d’applications mobiles à développer en équipe et en 48h chrono ! Après une cinquantaine d’éditions en France et dans le monde, ce week-end se pose en soutien de la Social Good Week, une semaine rythmée par des événements autour du social.

INfluencia, partenaire de BeMyApp, vous donne rendez-vous le 20 septembre pour découvrir dans sa newsletter le brief du jeu. Le week-end suivant, l’appartement SFR ouvrira ses portes pour la soirée d’ouverture qui précèdera les 48h de la compétition.

Durant le week-end, trois prix seront attribués :

prix du meilleur pitch,

prix du meilleur design

prix BeMyApp, récompensant l’agence ayant développé la meilleure application mobile

Quelle sera l’application la plus créative élue par le jury d’experts ? Pour tous les challengers travaillant en agence qui souhaitent défier 5ème Gauche, Digitas, Eddi&Son, Heaven, JWT ou encore MyMedia, les inscriptions agences se font ici !

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia