2 septembre 2024

Temps de lecture : 0 min

Près de 40 millions de visiteurs uniques pour les sites et applications de sport (Médiamétrie)

Portés par le coup d’envoi des JO, le Tour de France et l’Euro 2024, les sites et applications dédiés au sport ont atteint un nouveau plus haut niveau historique avec 39,9 millions d’internautes, indique l’étude Internet global de Médiamétrie, à comparer aux 56,3 millions d’individus qui se sont connectés à Internet au cours du mois. Le précédent record avait été établi en octobre 2023 durant la Coupe du monde de rugby (38,5 millions de visiteurs uniques mensuels à l’époque).

Plus de 6 Français sur 10 (62,4%), et plus des trois quarts des CSP+ (77,7%) et 68,8% des jeunes adultes âgés de 25 à 34 ans ont ainsi visité cet univers.
Pour le seul samedi 27 juillet, premier jour des Jeux Olympiques, l’audience quotidienne a atteint 15 millions de visiteurs uniques.

L’Équipe, BFM RMC Sport et le site édité par le CIO Olympic Channel ont tous les trois dépassés le seuil des 10 millions de Visiteurs uniques au cours du mois.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia