26 avril 2011

Temps de lecture : 1 min

Plus fort que le côté obscur ?

«Si j’avais un marteau, je ferais exploser la voiture de mon papa !». Après le Little Dark Vador pour Volkswagen, voici le mini Thor de Marvel et son éclair dévastateur…

Pour la sortie du blockbuster Thor qui est un super-héros des studios Marvel, la production a reproduit aux couleurs du dieu scandinave le scénario à l’identique, imaginé par l’agence Deutsch Inc pour Volkswagen.

Après La Marche Impériale, véritable signature sonore de l’Empire, voici La Chevauchée des Walkyries de Wagner qui accompagne le petit Thor, bien décidé à foudroyer tous ceux qui croisent sa route. Contrairement à Dark Vador, le mini Thor arrivera à ses fins en foudroyant la voiture du gentil papa, surpris de voir sa progéniture réussir ce tour de «force foudroyante»…

Une parodie réussie d’une des plus attrayantes campagnes de l’année 2011 le spot «The Force» de la marque automobile allemande qui totalise à ce jour plus de 36 millions de vues sur la page officielle du constructeur.
Une pub qui singe une autre pub, c’est assez rare pour être souligné et la recette paraît intéressante… Si vous regardez bien, le spot est truffé d’allusions aux films ou aux autres personnages de Marvel. On vous laisse les découvrir…

R.L

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia