28 janvier 2012

Temps de lecture : 1 min

Pirelli fête son calendrier!

Certes le bijou annuel de Pirelli est déjà sorti mais outre le tapage qu’il peut faire sur le Web, comment le calendrier est-il présenté dans le réel? Retour en image sur la soirée officielle organisée par Havas Event...

C’est au restaurant du prestigieux Opéra Garnier de Paris que c’est déroulée la présentation du 39è calendrier Pirelli. Après plus d’un mois de buzz quotidien autour du calendrier et de ses clichés réalisés par le photographe italien Mario Sorrenti, près de 400 personnes se sont retrouvées pour découvrir off-line «l’almanach» devenu au fil des éditions une œuvre convoitée, voire jalousée par les autres marques.

La soirée sous la tutelle d’Havas Event fut à l’image du calendrier, que l’on peut qualifier comme l’une des premières opérations de brand content, sensuelle et léchée, le tout dans un décor très parisien habillé du live de la prometteuse et énergique Nadeah suivi de mix de Dj Julia.

 » Tout comme son calendrier, la soirée officielle de la présentation se doit d’être élégante et festive. Malgré la crise et des budgets non revus à la hausse, nous arrivons avec des idées et de l’énergie à mettre en place, ce que notre client attend de nous. Au final et depuis maintenant 2 ans que nous travaillons avec la marque, nous réussissons à garder la magie autour de ce calendrier mythique…  » précise Frédérique James, Directrice du Développement chez Havas Event…

Quand certains évènements sont bien organisés, il faut savoir sans emphase  le dire, voire l’écrire…

G.H

La suite en image:

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia