29 septembre 2010

Temps de lecture : 1 min

Philips, Nigel & Victoria

La marque hollandaise fait dans la comédie romantique. Une web série à l’humour anglais qui devrait en inspirer plus d’un…

La marque hollandaise fait dans la comédie romantique. Une web série à l’humour anglais qui devrait en inspirer plus d’un…

Le pitch: Victoria jeune bloggeuse en vogue et spécialisée dans les produits hight tech fait la connaissance de Nigel, directeur marketing fraichement débarqué sur le tournage de la web série pour Philips. Le rôle de Nigel: faire en sorte que l’image de la marque soit respectée…

Pour les ingrédients de  cette série sous forme de Web documentaire, un amour naissant, des personnages attachants,  un tournage sur le mode de la télé réalité et un humour inspiré de «5 mariages et un enterrement». Vous mélangez le tout et vous obtenez une web serie intitulée Nigel & Victoria avec en fil rouge les derniers produits hig tech de la marque.

Episode 1: boyfriend?

Le programme réalisé par la société  de production hollandaise Wenneker.tv met en scène les acteurs dans un «behind the scene» avec en toile de fond le prétendu tournage officiel. Les deux univers se mélangent. L’histoire d’amour partage la scène avec les présentations des nouveaux produits par Victoria.

Le  montage est tellement bien fait que l’insertion de la marque dans la série passe inaperçue tout en retenant l’attention.  Plus de 15 0000 personnes ont déjà visionné les aventures de nos 2 héros sur la chaine officielle du programme. Une page Facebook relaie l’opération ainsi que Twitter où Victoria réagit directement aux messages.
Alors enjoy !

Alexandre Chomley

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

14/09/2021
JCDecaux poursuit sa révolution data

François-Xavier Pierrel, chief data officer de JCDecaux, détaille pour INfluencia la nouvelle offre Data mondiale du groupe, mêlant solutions locales et globales.…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia