18 décembre 2013

Temps de lecture : 1 min

Petit Papa Noël, dear Santa

Je relisais, hier, les lettres que je t'avais envoyées, chaque année, depuis que j'ai créé INfluencia, il y a bientôt 10 ans. Et je me rends compte que j'ai l'impression de radoter, car finalement je te demande la même chose: d'apporter de l'optimisme aux agences, aux médias et aux annonceurs.

Tu vas dire qu’au moins, je suis constante dans mes désirs! Je suis bien d’accord avec toi. Mais quand tu descendras du ciel avec des cadeaux plein la hotte, n’oublie pas aussi d’y mettre un peu plus de budgets -faut bien des sous-, de créativité, et surtout de l’enthousiasme. Beaucoup d’enthousiasme. Beaucoup, beaucoup d’enthousiasme.

Ok, rien n’est simple. C’est même compliqué… Mais ça ne te coûtera rien et ça nous fera tellement plaisir… « L’enthousiasme est une maladie qui se gagne », disait le grand Voltaire.

Chez INfluencia, on attend 2014 avec enthousiasme, mieux encore, avec impatience, et avec des tas de projets. En 2014, nous aurons 10 ans et ça se fête…

Cher Papa Noël, exauce bien tous nos vœux. Et Happy Christmas à tous.

Isabelle Musnik

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia