14 janvier 2015

Temps de lecture : 1 min

Pepsi Max fait « bang » pour la nouvelle année

Finir l'année en beauté est une question d'honneur pour les marques. Et avec pas loin de 4 millions de vues pour sa vidéo « Chain Reaction », le meilleur ennemi de Coca-Cola peut se permettre de « gonfler les pecs ».

Finir l’année en beauté est une question d’honneur pour les marques. Et avec pas loin de 4 millions de vues pour sa vidéo « Chain Reaction », le meilleur ennemi de Coca-Cola peut se permettre de « gonfler les pecs ».

En utilisant des milliers de pièges à souris et autant de balles de ping-pong, Pepsi Max a voulu clôturer 2014 de la plus belle des manières, en produisant un « bang » retentissant dans sa dernière vidéo de l’année. Sous la bannière #LiveForNow, campagne initiée début 2014 et où l’audace est sollicitée à plein tube, l’agence HarrimanSteel a créé une réaction en chaîne qui sort des sentiers battus et livré une belle oeuvre onirique ! Le genre de vidéo qui ne se décrit pas mais qui se regarde…

Pour le plaisir ( Copyright Herbet Leonard )

Au rayon des curiosités de cette fin 2014, on notera également la performance artistique de Hello Play!Belgique -la ramification média musicale de la banque en ligne Hello Bank!- et de son réalisateur Greg Barth, qui ont sorti une vidéo en impression 3D et en stop motion du plus bel effet. Dans un tout autre style, on appréciera aussi la vidéo rétrospective de Google qui retrace une année marquée par plus de 3 milliards de mots ou expressions tapés dans le moteur de recherche (campagnes à voir ci-dessous). Rendez-vous fin 2015 pour de nouvelles prouesses.

Espinosa Eric

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia