3 mai 2014

Temps de lecture : 1 min

A ne pas manquer : La première journée de l’innovation marketing vouée à la parentalité

Comment mettre en relation les marques avec les futurs et jeunes parents grâce aux nouveaux outils connectés et digitaux ? Barbara Haddad lance « Marketing With Mums », une journée de prospective pour permettre aux marques de mieux cibler les familles et de tisser un lien solide.

C’est justement parce qu’elle a deux enfants que Barbara Haddad, consultante et enseignante en marketing relationnel, CRM et fidélisation client, n’est pas restée les deux pieds dans le même soulier. En effet, son statut de future puis jeune mère a complètement inspiré sa vie professionnelle consacrée aux innovations sociétales et technologiques, aux produits tendances et aux nouveaux concepts qui touchent les futurs jeunes parents. Sans oublier les promotions qui permettent d’allier plaisir et porte-monnaie. Alors après avoir créé « Pour les Bébés », son webzine puériculture gratuit, il était tout naturel qu’elle lance Marketing With Mums, la première journée de conférences dédiée aux innovations marketing et insights sociétaux pour traiter de la famille tant sur le plan stratégique qu’opérationnel.

 Pour un marketing pertinent de l’humain

Ce rendez-vous fixé le 2 octobre 2014 au Loft Roquette à Paris, est déjà soutenu par idm (Institut des Mamans), Yaka Céfè Baby, ABC+ et Fiat 500 L. Il s’adresse aux décideurs du marketing de la famille et en particulier « aux responsables CRM ou e-commerce, entrepreneurs, «mompreneurs», et autres experts marketing susceptibles d’échanger, apprendre et construire ensemble un marketing de l’humain ». Son ambition ? Faire que les marques et parents se rencontrent vraiment en leur permettant de se constituer des outils utiles à la mise en place de leurs stratégies marketing et commerciales de demain. Cette journée alternera donc présentations d’étude, moments de networking et tables rondes, grâce à l’intervention plus de 20 intervenants déjà sélectionés. Comme Elsa Grangier, fondatrice d’avisdemamans.com et chroniqueuse dans l’émission « Les Maternelles ».

L’occasion d’aborder des sujets comme : « Objets connectés et innovations : le marketing produit au service des parents »; « Lancer un nouveau produit auprès des futurs et jeunes parents et réussir » ou encore « Relation prescripteurs : blogueurs parentaux, sage-femmes mais aussi forums et avis de parents : quel rôle jouent-ils dans le choix de l’équipement pour bébé ? » … De la prospective avec des perspectives bien concrètes !

Florence Berthier 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia