4 décembre 2013

Temps de lecture : 1 min

Participez aux Trophées de la vidéo on line !

Avis aux professionnels de la vidéo on line ! Netineo sort le premier concours dédié à ce media. Un évènement ayant pour vocation d’élire les meilleures réalisations ou encore les solutions techniques de l’année ! Si ce type de dispositif vous parle, alors cette compétition est pour vous !

Vous aussi mesurez-vous aux meilleurs de la discipline en participant au premier Trophée de la vidéo on line créé par l’agence Netineo !

Cet évènement a pour objectif de mettre en avant la crème de la vidéo digitale de l’année 2013. Source d’inspiration, point de repère de la profession, outil de mise en relation entre clients et fournisseurs, l’ambition est également de démocratiser l’usage de la vidéo online pour tout type de communication, de guider le secteur et d’être une source d’inspiration important pour les professionnels.  » L’idée est de fédérer les professionnels du milieu au travers d’un évènement festif et réunissant le meilleur de la profession. La vidéo on line mérite son évènement tant sa présence et son influence sur le Web est incontournable ! « , précise Philippe Bornstein le fondateur de l’agence Netineo.

Selon Médiamétrie, 83% des internautes consomment de la vidéo sur Internet ! Sources d’innovations et de développement, de nouvelles méthodes et solutions voient le jour chaque semaine pour produire plus efficacement de la vidéo online, la publier, la partager, interagir avec les internautes du monde entier.

La compétition est accessible pour des budgets limités, la vidéo online (combinaison de l’audiovisuel et des technologies et services de l’Internet) constitue une opportunité pour toutes les entreprises, quels que soient leur taille, leurs marchés, leurs objectifs et leurs besoins pour être plus efficace.

Six Prix recouvrent la diversité des usages de la vidéo sur Internet, des services, des technologies, des innovations, des métiers et des entreprises de l’écosystème. Un prix est destiné à promouvoir les startups de la vidéo sur Internet quelle que soit leur activité. Clôture des dossiers le 20 décembre, alors ne tardez pas trop !

La rédaction

Découvrez les catégories ICI

Pour vous inscrire c’est par LA

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia