11 juin 2014

Temps de lecture : 1 min

Ouvrir l’ère de l’intelligence collective

Avènement des " makers ", démocratisation des outils et hyper personnalisation, la création change de visage et s’insère dans tous les arcanes de notre société ! Décryptage d’une révolution avec le Hub Institute et INfluencia

Une page de la création est en train de se tourner. Désormais le consommateur ou le citoyen se transforment en makers. Aidés d’une innovation à portée de main,ils ne se contentent plus de consommer les œuvres créées mais de les réaliser eux même ! Avec ce comportement de plus en plus systématique et inséré dans notre quotidien, c’est toute une économie qui va devoir s’adapter à cette nouvelle donne.

De l’innovation à la production en passant par les changements sociétaux, décryptage avec de nombreux experts comme Geoffrey Dorne, CEO de Design & Human, Leslie Ware, fondatrice de AA[N+1], Frédéric Vacher, Director Strategy Marketing de Dassault Systemes et bien d’autres dans ce programme court et essentiel réalisé par le Hub Institute en partenariat avec INfluencia.

Et pour approfondir le sujet comme il se doit, INfluencia vous invite au HUBDAY, vendredi 13 juin pour une journée spéciale Futur of Products ! Inscription ICI !

La rédaction

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia