22 février 2012

Temps de lecture : 1 min

OhMiBod! Un vibro à télécommande vocale…

Quand la musique est bonne, l’orgasme féminin l’est aussi. Le concept évolue et deux nouveaux vibromasseurs, dont un réagissant à la voix, font preuve d’une belle imagination. Ah, le plaisir (solitaire) de l’innovation!

Les tabous de la masturbation sont tous tombés chez la gent féminine, décomplexée et pour le moins gâtée. Le business est juteux pour les fabricants de vibromasseurs et godemichés, qui rivalisent de créativité.

Avec OhMiBod, créateur du vibro relié à un iPod pour orgasme musical garanti, le plaisir solitaire prenait une dimension encore plus ludique et technologique. Le slogan «Feel the music» du fabricant américain est encore mieux appliqué désormais avec ses dernières trouvailles, le Freestyle W et le Club Vibe, designés par MicroArts.

En forme dit du «lapin», un J qui se rapproche du G, le Freestyle W dispense les mêmes services généreux que son ancêtre mais a le mérite de le faire sans fil. Plus besoin de relier l’objet de jouissance à l’Ipod, il est désormais possible d’avoir mains et bras libres pour prendre un orgasme au rythme de l’artiste élu. A priori, le hip-hop et l’électro siéent le mieux mais un bon vieux riff de rock peut aussi faire l’affaire.

Un orgasme au son des basses ou des cuivres, c’est original. Mais quand c’est son partenaire qui le donne à distance avec sa voix, en ayant le contrôle total, c’est du jamais vu. Véritable innovation pionnière, le Club Vibe ne se contente pas de disposer d’une télécommande. Non, ce concept est déjà éculé. Il fallait trouver autre chose.

C’est chose faite avec la télécommande vocale: à chaque son de la voix émettrice, le vibromasseur récepteur vibre. Il peut lui aussi réagir à la musique, comme le Freestyle W, spécialement en discothèque. De quoi donner une autre tournure à ses soirées festives ou de couple!

Sylvain Bénémacher

Pour celles ou ceux qui veulent jeter un coup d’oeil au catalogue:  ohmibod-2012.pdf

Freestyle W                                                                                 Club Vibe
 

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia