10 novembre 2014

Temps de lecture : 1 min

Noël en Novembre ? C’est le Luxe à l’envers

Alors qu’aucune lettre n’a encore été envoyée au Père Noël, les marques se surprennent à voir rouge et à rêver la magie du 25 décembre au soir. Chaque année, elles gagnent de précieux jours et débutent les festivités de plus en plus tôt. Est-ce que le luxe marche sur la tête ?

Alors qu’aucune lettre n’a encore été envoyée au Père Noël, les marques se surprennent à voir rouge et à rêver la magie du 25 décembre au soir. Chaque année, elles gagnent de précieux jours et débutent les festivités de plus en plus tôt. Le luxe marche t-il sur la tête ?

En tout cas, les Galeries Lafayette, oui ! Dès fin octobre, l’enseigne a orné son plus grand magasin d’un sapin… à l’envers. Mais derrière ces concepts, plus innovants les uns que les autres et ces vitrines aux pouvoirs magiques, se cache un tout autre décor. C’est une vraie bataille féerique qui se joue et qui met le feu aux poudres d’or. Qui saura fêter Noël autrement ? Qui émerveillera assez pour convaincre ? Avec des campagnes qui mettent le digital au centre de leur communication et des achats en ligne de plus en plus nombreux, Noël se pare de son plus beau 2.0. Les marques de luxe repoussent les limites de l’enchantement et terminent l’année sur une bonne note de Jingle Bells. Merry November à tous !

Eva Calbrix / @EvaCalbrix
Social Media Planner

 

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia