28 janvier 2015

Temps de lecture : 1 min

Les noces de corail d’INfluencia

Il y a onze ans INfluencia voyait le jour avec cette idée d’un média hors catégorie enclin à propager l'influence, l'innovation et les tendances.

Il y a onze ans INfluencia voyait le jour avec cette idée d’un média hors catégorie enclin à propager l’influence, l’innovation et les tendances.

Un média qui n’a eu de cesse d’évoluer et de s’adapter aux nouveaux enjeux d’un monde en ébullition. Un média qui n’a jamais attendu personne pour vivre ou renaître de ses cendres et qui doit avant tout son succès à ses forces vives,​ qui durant les onze dernières années ont innové, laissant les autres s’inspirer de leur essence.

Onze ans pendant lesquels l’aventure s’est développée, grâce aux fidèles du premier jour, Daniel Baldaia, le co-fondateur, Gaël Clouzard, le rédacteur en chef, Dyssia Hayat, Florence Berthier, Benjamin Adler, Anne Sengès, Christine Monfort, Rita Mazzoli, Anika Michalowska, Lucie Freulon, Gisèle Prévost, Evelyne Dreyfus,  Sophie Huttmann, et aux petits nouveaux : Violaine et Jeremy, Eric Espinosa, Catherine Heurtebise, Frédéric Thérin, et tous nos illustrateurs …

En ce mois de janvier 2015, j’ai envie, en guise de vœux -puisqu’on peut encore le faire pendant quelques jours- de souhaiter une aussi belle aventure que la nôtre, à tous ceux qui nous lisent et nous soutiennent. Et de leur dire et redire qu’il ne faut pas avoir peur de se lancer, d’innover, de se battre, de résister contre l’adversité, la méchanceté, les coups du sort…

Copié, jamais égalé, INfluencia fête ses noces de corail. Et nous en sommes très fiers.

Isabelle Musnik

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia