8 juillet 2009

Temps de lecture : 1 min

Moonwalk géant sur Facebook

Plus de 225 millions d'utilisateurs de par le monde, 700 000 nouveaux inscrits chaque jour et plus de 500 millions de dollars de recettes cette année. Les chiffres sur Facebook communiqués cette semaine par Mark Andreessen, l'un des membres du conseil de surveillance du réseau ont de quoi en rendre jaloux plus d'un!

Plus de 225 millions d’utilisateurs de par le monde, 700 000 nouveaux inscrits chaque jour et plus de 500 millions de dollars de recettes cette année. Les chiffres sur Facebook communiqués cette semaine par Mark Andreessen, l’un des membres du conseil de surveillance du réseau ont de quoi en rendre jaloux plus d’un !

Facebook, plus fort que Twitter ? Près de 4 millions de personnes par minute auraient regardé mardi les funérailles de Michael Jackson dans le monde, et le site a indiqué avoir enregistré plus de 6.000 commentaires par minute pendant la retransmission de la cérémonie au Staples Center ! Quant au groupe Facebook créé en hommage à la défunte star, il connaît une véritable explosion de son nombre de membres depuis sa création le 26 juin dernier. 4 millions d’internautes l’ont déjà rejoint ! Et ce n’est pas fini.

Ces chiffres signifient-ils pour autant que la plate-forme sociale gagnera son pari ? Difficile pour l’instant de l’affirmer sans se tromper. Un fait est certain : aujourd’hui les grands événements internationaux se font et se défont sur Facebook. Not « bad » !

Isabelle Musnik

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

10/09/2021
Peur sur la ville

Non je ne vais pas vous parler de Bébel, mais de Xavier. Xavier, c’est le nom de ce robot déployé pendant trois…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia