15 janvier 2024

Temps de lecture : 1 min

Mobalpa, Ogilvy et ce couillon d’Alfred

À la suite d’un appel d’offres, Mobalpa a choisi Ogilvy Paris pour créer sa nouvelle plateforme de marque qui vient de démarrer en TV, radio, print et social. Au programme luxe, et grossièreté parfaitement dosés qui font très bon ménage lorsque l’anglaise s’emmêle…

 

Ogilvy choisit l’ironie pour son premier film pour Mobalpa diffusé depuis le 14 janvier. La campagne se compose de deux autres spots à la limite des codes du luxe et de la pure comédie. C’est « une cuisine pour la vie », que présente ce spot élégant, réalisé par Bart Timmer (Production Henry), cocon somptueux où le savoir vivre est de mise… Sauf que ce couillon d’Alfred, chat de toute beauté, vient briser cette harmonie en renversant une tasse sur le sol.  « Avec cette campagne Mobalpa se repositionne au plus proche de ce qu’elle est, une grande marque premium au cœur de la vie des Français.» déclare Benjamin Bregeault, executive creative director chez Ogilvy Paris. Et à la fois : So british de rompre ainsi cette tension née du désir du beau, mis à mal par les soucis domestiques et quotidiens.

 

 

En savoir plus

Presidents Ogilvy Paris: Matthieu Elkaim & Mathieu Plassard

Chief Creative Officer : Matthieu Elkaim

Excecutive Creative Director : Benjamin Bregeault

Business Director : Thomas Crouzet

Strategic Planner : Johanna Camenen Djian

Art director : Clémentine Guillope

Copywriter : Noémie Triau

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia