16 mars 2011

Temps de lecture : 1 min

Un millier de poissons rouges ont rendez-vous dans Carré Sénart

Le centre de shopping et de loisirs crée la surprise le 1er avril en invitant pour la 1ère fois en France l’artiste new-yorkais Eric Staller, pour une performance artistique jamais vue. Un poisson d’avril live!

Plus que jamais les centres commerciaux cherchent à réenchanter leur offre. Happening, guerilla marketing, marketing sensoriel, couleurs, son, et même parcs d’attraction dans certains pays… Delphine Beer-Gabel, en charge du « live shopping » chez Unibail Rodamco, le premier opérateur français et européen d’immobilier commercial, le soulignait récemment dans les colonnes d’INfluencia: «il faut proposer aux clients plus d’entertainment, plus d’émotion et plus de lien».
Un banc d’un millier de poissons rouges devrait créer un peu de fun et atteindre Carré Sénart et la Seine et Marne dans la matinée du 1er avril vers 9h30. A la tête de cet abordage, le 1er «aquarihomme» mobile… à la fois mi-homme-mi poisson … sous les traits de l’artiste Eric Staller .

Créateur contemporain new yorkais, Eric Staller est l’un des pionniers du «Light graffiti», ou encore «light painting». Il compte parmi ses créations l’une des premières performances des années 1980, la «lightmobile», une voiture illuminée de 1 659 d’ampoules commandées par ordinateur.

Chef d’orchestre de cette journée surprise, Eric Staller proposera pour l’occasion une prestation surprise et inédite tout au long de la journée, afin de séduire petits et grands présents! Un joyeux poisson d’avril.

Sylvain Bénémacher

La rédaction

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia