26 octobre 2011

Temps de lecture : 1 min

Le Midem lance une nouvelle competition!

Vous avez jusqu’au 15 novembre pour déposer vos dossiers! La grand-messe annuelle des professionnels de la musique présente pour la première année et en partenariat avec INfluencia, la Marketing Campaign Compétition qui récompensera l’utilisation la plus innovante et la plus créative de la musique dans une campagne marketing.

C’est une première au Reed Midem! L’édition 2012 qui aura lieu du 28 au 31 janvier à Cannes, lance La Midem Marketing Campaign Competition.

Cet évènement soutenu par INfluencia offre l’opportunité aux agences de marketing et de communication, aux publicitaires, ainsi qu’aux labels et aux managers d’avoir leur campagne marketing présentée devant une audience composée des acteurs traditionnels de l’industrie de la musique mais également des nouvelles technologies et des marques ainsi que la presse.

Alors comment ça marche ?

L’appel à projets est désormais ouvert et clôturera le 15 novembre prochain.

Dix finalistes seront sélectionnés par Contagious, l’un des magazines anglophones de référence en termes de créativité et d’innovation dans le domaine de la communication.

Ces dix finalistes seront présents au Midem afin de présenter leurs campagnes devant un jury composé de professionnels de la musique, des marques, de la publicité et des media. Le gagnant de la compétition sera annoncé le lundi 30 janvier dans le cadre du programme de Visionary Monday, et aura ainsi l’opportunité de faire découvrir sa campagne aux nombreux  participants attendus pour l’évènement.

Chaque participant a la possibilité de présenter une ou plusieurs campagnes, menées en 2011, et comportant une réelle dimension musicale. Chaque campagne sera jugée sur sa force, sur la portée et l’originalité de son concept ainsi que sur ses résultats comparés aux objectifs.

Pour plus d’informations sur la Marketing Campaign Competition, cliquez ici et pour les modalités d’inscription cliquez ici

La rédaction

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia