6 mai 2012

Temps de lecture : 1 min

Messieurs, marre de dépenser une fortune pour vous raser ?

Bonne nouvelle pour les mâles ! Au Etats-Unis, le Dollar Shave Club et son fondateur Mike ont le projet ambitieux de révolutionner le marché du rasage masculin : le premier kit de rasage à louer à partir de 1 dollar seulement!

Il n’en pouvait plus de payer trop cher pour se débarasser de ses poils. Mike le fondateur de Dollar Shave Club a dit stop à la dictature du rasoir trop cher !

       

Sa solution ? Un nouveau concept pour alléger les dépenses quotidiennes de la gent masculine. De 1 à 9 dollars par mois seulement, ces messieurs pourront sélectionner sur le site internet le rasoir de leur choix (2, 4, 6 lames) et se faire livrer à domicile (sans frais supplémentaires) par la très sympathique équipe de Mike. Et ils auront le plaisir de recevoir chez eux un kit comprenant un rasoir avec une cartouche de 5 lames de rechange et bien sûr, la carte membre du Club.

      

Une initiative qui propose une alternative intéressante et surtout économique à bon nombre d’entre nous, les hommes… Du moins lorsque cet ingénieux dispositif sera exporté chez nous, puisque pour l’instant, le Dollar Shave Club ne livre ses lames qu’aux Etats Unis… En attendant, vous pouvez toujours apprécier les talents de comédien de Mike en regardant la vidéo de présentation.

Gautier Huet

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia