16 juillet 2023

Temps de lecture : 2 min

Merci à Evian et à BETC de s’être aperçus qu’ensemble ils étaient les meilleurs!!!

Evian et BETC c’était un peu notre couple star de la pub. D’ailleurs, lorsque la marque quittait son agence, nous, amoureux de la pub, étions désolés de cette rupture, et nous demandions quelle mouche les avait piqués… Ils remettent le couvert aujourd’hui avec un spot signé Live Young, le retour et une campagne d’affichage visible dès aujourd’hui en France, Belgique et Suisse. Mais prévient-on chez Evian, cette campagne n’est qu’un début… En 2024, « un spectacle au dispositif puissant« , nous attend… 🙂 Les Babies aux JO  de Paris ? On a hâte.

 

Revoilà donc nos grands babies, qui de nouveau dansent et s’aperçoivent qu’ils sont des mini-moi en se découvrant dans le reflet d’une vitrine de pas de porte. Un remake, remastérisé, qui vient fêter l’été. Ces icônes, symboles de santé, de jeunesse et de pureté apparus en 1998, se retrouvent aujourd’hui en télévision, en digital, en affichage, le tout amplifié par  un dispositif d’influence tenu secret.
En effet, pour marquer le début de l’été, et son retour, haut et fort, la signature  « Live Young », reprend du service. Car comme l’indique le graphique ci-dessous, si rester curieux et ouvert d’esprit permet de se sentir jeune pour 64% des Français, pour 50% d’entre eux, danser, bouger, faire du sport est également essentiel…
Cette campagne hydratante se déploiera jusqu’à la fin août, comprend des spots de 15 et 30 secondes, diffusés en télévision et en digital, ainsi que des portraits d’irrésistibles babies à l’affiche. Enfin, des personnalités, guests surprises feront partie de la campagne d’influence, mais là-dessus, motus chez l’annonceur et l’agence.
Hautement conscient de la responsabilité que porte sa marque , Dawid Borowiec, « déclare que si l’eau  est la meilleur des solutions d’hydratation, il ne faut pas pour autant négliger l’engagement de la marque culte, à la  proposer de la manière la plus durable possible. De notre certification B Corp à notre objectif de devenir une marque circulaire utilisant 100% de plastique recyclé dans nos bouteilles à horizon 2025″. Et de compléter, « nous continuerons sans relâche à chercher de nouveaux moyens révolutionnaires et durables pour limiter nos déchets, promouvoir le recyclage et réduire notre impact environnemental ». La marque iconique de Danone, n’incarne-t-elle pas  la vision « One Planet. One Health », selon laquelle notre santé et celle de la planète sont totalement interdépendantes? . De son côté, Anne-Laure Brunner, directrice générale chez BETC se réjouit : « nous savons à quel point le public a apprécié nos bébés emblématiques, qui ont pu prendre vie à travers nos ambassadeurs, comme Maria Sharapova. Aujourd’hui, les voir revenir sur le devant de la scène avec cet état d’esprit universel toujours aussi joyeux et optimiste est un bonheur et un tremplin pour donner encore plus d’ampleur à la prochaine campagne « Live Young » qui sera révélée en 2024« …
Remontons le temps…
En 1998, le ballet nautique des bébés d’Esther Williams… Une incroyable petite merveille, tout droit inspirée des films de la championne le Bal des sirènes de George Sidney (1944) et la Fille de Neptune d’Edward Buzzell (1949)…
En 2009, Les désarmants Roller-Babies
En 2019, The baby Bare Necessities

En résumé

Agency : BETC

Production House : Iconoclast.

Directors : We are from LA

Track&Artist : “here come the hotstepper” Yuksek

Photographer : Benni Valsson

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia