19 juin 2017

Temps de lecture : 1 min

MediaSchool rentre dans le capital d’INfluencia

“Je n'enseigne pas, je raconte ”. Cette jolie phrase de l’un des plus grands philosophes français, Michel de Montaigne, exprime parfaitement le lien profond qui existe entre éducation et communication et pourrait tout aussi parfaitement s’appliquer à l’accord que vient de signer INfluencia avec le groupe MediaSchool.

“Je n’enseigne pas, je raconte ”. Cette jolie phrase de l’un des plus grands philosophes français, Michel de Montaigne, exprime parfaitement le lien profond qui existe entre éducation et communication et pourrait tout aussi parfaitement s’appliquer à l’accord que vient de signer INfluencia avec le groupe MediaSchool.

« Mieux vaut une tête bien faite qu’une tête bien pleine », disait encore l’auteur des Essais. Faire confiance en l’íntelligence, croire dans la force des médias, prendre du recul dans la course à l’information, lutter contre l’ínfobésité… Tels ont toujours été notre credo et notre combat. Et nous allons plus que jamais les poursuivre, au sein d’un groupe proposant justement aux jeunes et aux moins jeunes des formations en communication, en journalisme, aux métiers du digital ou encore de la production audiovisuelle.

Nous avons décidé de rejoindre MediaSchool car nous partageons la même vision, la même envie, la même curiosité, la même croyance en l’innovation et la volonté de se développer à l’international. Nous travaillons déjà sur de nouveaux produits que nous allons lancer en France et dans d’autres pays. Stay tuned…

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia