24 novembre 2010

Temps de lecture : 1 min

Les media à l’honneur à Crans Montana

Un nouveau prix pour la dixième édition du Cristal Festival qui se tiendra du 15-19 décembre: celui de la Media Cristal Academy. Il jugera la pertinence d’une stratégie media, à travers le prisme de son "engagement" auprès de la cible et de l’expérience apportée au consommateur.

Un nouveau prix pour la dixième édition du Cristal Festival qui se tiendra du 15-19 décembre: celui de la Media Cristal Academy. Il jugera la pertinence d’une stratégie media,  à travers le prisme de son « engagement » auprès de la cible et de l’expérience apportée au consommateur.

Les quelque 54 membres de la Media Cristal Academy* seront très actifs cette année. En décernant à un  annonceur, à son agence media (ou agence de pub) un nouveau prix qui sera remis le 15 décembre prochain. Et en présentant une série de showcases sur leurs cas les plus innovants.
Au programme: «l’agence Media en mutation: de l’achat d’espace au business partner» (Mediabrands) ; «Urban Drive», Les Pages Jaunes (Horyzon Media); «Vénus», Gillette: quand les femmes d’auFeminin  deviennent ambassadrices de marque (auFeminin.com);  «The Brand Content Cabinet », Jaeger-Le-Coultre (étude sur le brand content, Vivaki); «Du Hard et du Cochon», l’audace du diffuseur est-elle toujours récompensée par les annonceurs? (Canal +);  «Daily Woman» (Yahoo!).
A noter également que cette année les journalistes spécialisés présents dans la station suisse auront l’opportunité de faire partie du European Journalists Cristal, un jury de la presse mis en place pour la première fois dans le cadre du Cristal Festival, qui jugera toutes les compétitions.

Deux rendez-vous importants attendent également les journalistes et les festivaliers : la mise à l’honneur de Olivier François, numéro 2 du groupe Fiat, Président et CEO de Chrysler et Lancia et l’intervention de Dominique Baudis, Président de l’ARPP, député européen, président du Haut Conseil de l’Institut du Monde Arabe.
L’ancien Patron du CSA, et ex Maire de Toulouse, rencontrera officiellement pour la première fois la presse après sa prise de fonction à la tête de l’ARPP en octobre dernier. Il envisage notamment de parler de la nouvelle « Recommandation Internet.

La rédaction.

*Aegis Media, Amélie Groupe, AuFéminin.com, Canal + Régie, Euronews, Express Roularta, Facebook, Groupe Reflect, Havas Media, Hi-Media, Horyzon Media, INfluencia, Isobar, JC Decaux, Kantar Media, Lagardère Publicité, Lagardère Entertainment, M6 Publicité Digital, Mediabrands(Initiative, Orion Trading, Reprise Media, Universal Mc Cann Paris, MEC Global), Mediamétrie, MEDIAPOST Publicité, Météo France Régie, Microsoft Advertising, Orange Advertising Network, Springbird, Specific Media, Starcom, VivaKi/Newcast, Yahoo…

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia