10 juillet 2019

Temps de lecture : 1 min

Marketers au bord de la crise de nerfs

Marketeurs, communicants, publicitaires, prenez quelques minutes pour participer à l'édition 2019 du Baromètre #MarketingTrends, observatoire des bonnes pratiques des activités Marketing/Communication

Marketeurs, communicants, publicitaires, prenez quelques minutes pour participer à l’édition 2019 du Baromètre #MarketingTrends, observatoire des bonnes pratiques des activités Marketing/Communication.

Explosion des contenus et des canaux, internalisation de la production et du programmatique, croisements et saturation des datas on et off, intelligence artificielle, roi des médias sont autant de sujets majeurs à intégrer dans vos expertises et vos services Market Com. Et si cette surenchère d’expertises et de production de contenus mettaient nos marketeurs au bord de la crise de nerfs ?

C’est ce qu’a tenté de comprendre et de mesurer la société Harpagon, spécialisée en amélioration des performances marketing, communication et digitales en réalisant en Suisse et en France une étude anonyme, en partenariat avec INfluencia, dont les résultats seront révélés lors d‘une conférence en septembre et publiés en avant première sur Influencia puis sur le blog toutcompte.fr by harpagon.

Pour répondre c’est ici.  Rendez-vous (bronzés) à la rentrée !

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia