4 octobre 2012

Temps de lecture : 1 min

Madfor by Madame Figaro : la météo du look

La nouvelle application de Madame Figaro pourrait bien mettre à mal le casse-tête quotidien de beaucoup de femmes : comment s’habiller pour la journée ? Madfor propose de faire « la pluie et le beau temps » des looks, pour des matinées moins stressées…

Mesdames bonne nouvelle : voici l’appli que l’on attendait ! Marre de se lever le matin et de se demander quoi mettre pour la journée ? De craindre que la pluie ne nous surprenne et ne bousille nos belles ballerines en daim achetées la semaine dernière ?

Madame Figaro est là pour nous aider. Disponible gratuitement sur iPhone, sa nouvelle appli « Madfor » devient notre complice au quotidien et où que nous soyons grâce à son service de géolocalisation : elle propose de découvrir les meilleurs looks sélectionnés parmi les silhouettes des plus grandes maisons de couture… adaptés à la météo du jour.

L’appli va plus loin en proposant une véritable mini-newsletter féminine quotidienne : actu du jour (« on a testé », la « to do list « ), l’homme ou le site de la semaine, vidéo et photo à la une, les bons plans de Madame Figaro… Un design agréable et épuré, le tout partageable sur les réseaux sociaux.

La marque veut s’inviter avec subtilité dans le quotidien de sa cible pour la maintenir connectée à elle et se rendre indispensable en lui apportant un service quotidien. Une nouveauté qui risque de plaire à beaucoup de fashionistas. Reste à accepter de se faire géolocaliser…

Lucie Freulon

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia