25 janvier 2012

Temps de lecture : 1 min

Mademoiselle Agnès s’associe à 3 Suisses

L’E-mag du vépéciste lancé il y a quelques mois s’enrichit avec le talent de l’ex Miss météo de Canal.

Mademoiselle Agnès devient styliste pour 3 Suisses et compose des tenues à partir des produits de la marque qu’elle met ensuite en scène dans de petites vidéos thématiques mises en ligne dans l’emag 3 Suisses.
La collaboration va plus loin puisque dès la semaine prochaine et jusqu’à fin mai, sur le site 3suisses.fr, les internautes pourront découvrir ses conseils d’experte en style sur des thématiques telles que le blanc, le fluo, le look preppy, la trench attitude, etc. Ces conseils s’affichent sous la forme de planches de style, commentées par l’icône mode, qui apparaissent d’un simple frôlement de souris sur chaque produit présenté dans une bulle.
Pour rappel, 3 Suisses lançait l’automne dernier un magazine destiné aux femmes. Un e-mag qui se veut prescripteur de tendances, «le compagnon du quotidien pour les femmes désireuses d’être toujours à la pointe de la mode ». Chaque mois les lectrices retrouvent  ainsi les rubriques qui comptent : Tendances, Style Coaching, Fashion Match, Deco Focus, Scoop, Mode Tandem, Street Look, Must Have, Parti Prix, Fashion Trip, Coup de Shoes, Créateurs …
Avec la touche de Mademoiselle Agnès, le magazine renforce sa légitimité auprès de la gent féminine et créé une affinité supplémentaire. Ce lien est d’autant plus marqué par le fait que la styliste ne se contente pas de donner ses propres avis sur la mode, mais elle  prodigue également des conseils en matière de déco et de design. Le magazine souhaite ainsi de plus en plus jouer dans la même cour que les autres quotidiens de mode aussi bien digitaux que papier.
Avec cette association, la marque se dote d’un sérieux avantage par rapport à la concurrence. Gautier Huet

Mademoiselle Agnès : la première de la série, sur le thème « Yéyé Rockab 60’s »

Mademoiselle Agnès déniche les nouvelles tendances mode…

Gautier Huet

 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia