31 août 2011

Temps de lecture : 1 min

LA MACHINE L.12.12, Lacoste à New York…

La marque met à l’honneur sa collection de parfums masculins EAU DE LACOSTE L.12.12 en dévoilant LA MACHINE L.12.12, une installation à la fois mécanique et virtuelle, extraordinaire, au cœur de la gare mythique Grand Central de New York, du 19 au 27 septembre 2011.

Ce projet, s’inscrit dans le prolongement du spot publicitaire, dans lequel on voit un origamiste plier le célèbre polo L.12.12 jusqu’à ce qu’il se «transforme» en flacon de parfum EAU DE LACOSTE L.12.12. Si vous voulez prendre part à l’expérience LA MACHINE L.12.12, vous devez tout simplement entrer vos données personnelles (Nom, prénom, photo et ville) ainsi  que la couleur de votre fragrance préférée sur Internet, et choisir un scénario de transformation. Ensuite, LA MACHINE L.12.12 intégrera ces informations à celles de LACOSTE, afin de créer une vidéo. Les utilisateurs assisteront alors en direct à l’élaboration de leur clip, processus qui sera filmé par plusieurs caméras. Enfin, le grand public pourra apprécier le résultat final sur LA MACHINE. 35 000 vidéos au total seront visibles pendant toute la durée de l’exposition.

Les utilisateurs pourront également partager leurs 20 secondes de gloire avec leurs proches via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et YouTube.

R.L

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia