16 septembre 2015

Temps de lecture : 1 min

Le luxe made in Hollywood

En cette rentrée 2015, les marques de luxe misent sur un casting de rêve pour iconiser leurs nouveaux produits. C'est la course à l'égérie...

En cette rentrée 2015, les marques de luxe misent sur un casting de rêve pour iconiser leurs nouveaux produits. C’est la course à l’égérie…

En cette rentrée 2015, les marques de luxe misent sur un casting de rêve pour iconiser leurs nouveaux produits. Dans le BLSTK Replay n°121, nous observions une tendance à l’humanisation des égéries, des marques de luxe masculines telles qu’Hugo Boss préférant aux stars bankables des inconnus au fort potentiel d’identification avec leur cible. Il n’en est rien pour Dior, qui a choisi l’incandescent Johnny Deep pour incarner son tout nouveau parfum Dior Sauvage, déclinaison racée de sa célèbre eau. Doit-on y voir un pied-de-nez à Chanel, l’acteur étant l’ex-époux d’une Vanessa Paradis iconique pour la maison au double C ? C’est encore Dior qui se tourne vers Hollywood pour son nouveau rouge Dior Addict, dont l’actrice Jennifer Lawrence est l’égérie. Enfin, qui de mieux pour incarner un parfum nommé Illicit que la digne héritière de Courtney Love, la sensuelle et provocante Sky Ferreira ? La rockeuse prend la pose pour Jimmy Choo avec une grâce toute vénéneuse, et saura à coup sûr séduire une cible plus jeune pour la marque aux escarpins vertigineux.

 

# ART BALISTIK

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia