25 novembre 2015

Temps de lecture : 1 min

Le luxe à la conquête de l’hiver

La période de Noël est le moment idéal pour conter de belles et douces histoires... Mais certaines marques prennent le contre-pied et s'aventurent dans des contrées difficiles pour faire vivre aux amateurs de luxe des expériences d'exception.

La période de Noël est le moment idéal pour conter de belles et douces histoires… Mais certaines marques prennent le contre-pied et s’aventurent dans des contrées difficiles pour faire vivre aux amateurs de luxe des expériences d’exception.

En 2015, les marques de luxe ont mis en avant leur âme aventurière à travers des campagnes particulièrement immersives. Le milieu de l’hôtellerie est d’ailleurs le premier à stimuler l’audace de ses clients en proposant via sa conciergerie des expériences exclusives et exceptionnelle. Alors que le voyage est un thème privilégié lors des beaux jours, c’est la conquête qui s’empare de la communication des marques de luxe cet hiver. Même si le temps est aux contes de Noël attendrissants et féériques (BLSTK Replay n°138), les marques préfèrent se différencier en insufflant l’esprit d’aventure à leurs campagnes hivernales. Cette année, Moncler est à la recherche de dépaysement et de sensations fortes faisant face à un hiver rigoureux en Antarctique. Sur une touche plus humoristique, Lexus fait, à l’inverse, le voyage depuis le Pôle Nord par des moyens des plus improbables. Quant à Lacoste, le froid et la neige feront vivre de multiples aventures ludiques à son intrépide crocodile.

 

# ART BALISTIK

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia