1 avril 2015

Temps de lecture : 2 min

Longue vie à la calligraphie

Si l’écriture léchée de certains de vos camarades vous fascine, alors préparez-vous à en prendre plein les mirettes avec le calligraphe Seb Lester, véritable esthète passé maître dans l’art de la reproduction de logo.

Si l’écriture léchée de certains de vos camarades vous fascine, alors préparez-vous à en prendre plein les mirettes avec le calligraphe Seb Lester, véritable esthète passé maître dans l’art de la reproduction de logo.

Espèce en voie de disparition dans certains pays, notamment en Finlande et dans certains états aux USA, l’écriture cursive ne doit pas être oubliée sous prétexte du « tout numérique ». Chez INfluencia, la défense de l’écriture est un combat quotidien et le lancement du hashtag #EcritureCursive, il y a quelques mois, avait trouvé un large écho sur Twitter. Mais trêve de bavardage. Jetez plutôt un œil aux calligraphies de Seb Lester sur son compte Instagram et laissez-vous hypnotiser par le touché de l’artiste.

Avec son armada de stylos feutres et de plumes en tout genre, cet amoureux de la belle lettre a travaillé pour de nombreuses compagnies tel que la NASA, Apple, Nike, The New York Times… et s’amuse pour le plus grand plaisir de ses fans à reproduire logos et noms de film. Prenez donc 5 minutes de votre précieux temps et appréciez la légèreté du mouvement et la précision de Seb Lester, qui n’a qu’une chose à vous conseiller si l’envie vous prenait de remplir quelques pages blanches : faites preuve de « persévérance ». Et prenez du plaisir…

More doodling.
Une vidéo publiée par Seb Lester (@seblester) le 2 Mars 2015 à 8h36 PST

The Hobbit. People seem to like the Harry Potter, Lord of the Rings, Game of Thrones and Star Wars clips I did so much I couldn’t resist.
Une vidéo publiée par Seb Lester (@seblester) le 11 Févr. 2015 à 7h41 PST

Doodle. Slower version on my ‘Seb Lester’ Facebook page.
Une vidéo publiée par Seb Lester (@seblester) le 10 Mars 2015 à 6h09 PDT

I doodle a lot. Slower version on my ‘Seb Lester’ Facebook page.
Une vidéo publiée par Seb Lester (@seblester) le 22 Mars 2015 à 6h01 PDT

#EcritureCursive

@INfluencialemag Pour moi, inimaginable que l’écriture cursive puisse un jour disparaître. #ecriturecursive pic.twitter.com/NQywN8f19B
— sophie déroulède (@SoDeroulede) 29 Novembre 2014

« La noblesse de l’écriture est éternelle » @INfluencialemag #écriturecursive pic.twitter.com/TnyA4FNeXf
— Ella (@Ellasgt) 28 Novembre 2014

@INfluencialemag : on relève le défi #ecriturecursive pic.twitter.com/mrRflkDLOc
— Groupe361 (@Groupe361) 27 Novembre 2014

La douceur de la plume glissant sur le papier… #ecriturecursive @INfluencialemag pic.twitter.com/rX1oG83itw
— Léna Creach (@lenacreach) 26 Novembre 2014

Espinosa Eric

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia