28 novembre 2011

Temps de lecture : 1 min

Longchamp présente «Heels», une web série sur aufeminin.com

Oyez bonnes gens la terrible histoire d’une jeune rédactrice de mode du magazine SHINE et de ses relations tumultueuses avec son ennemie jurée, la machiavélique Trisha Barton. La guerre est déclarée quand cette dernière revient de New York pour devenir la nouvelle rédactrice en chef du fameux SHINE…

En sept épisodes, à partir du 30 novembre prochain, la web série créée par The Makers Entertainment, qui sera diffusée en exclusivité sur aufeminin.com , pendant cinq semaines, en France, en Allemagne et en Angleterre, raconte les tribulations d’Alice Valois. Au programme : trahisons, séductions, rivalités et jalousies…

Le parti pris inédit de «Heels» est de ne montrer aucun visage. «L’intrigue et le jeu reposent uniquement sur des silhouettes, des pieds, des mains…», souligne le réalisateur Nicolas Pier Morin. Des silhouettes, pieds et mains qui mettent en évidence les produits de la collection Longchamp. Un partenariat qui permet à la marque de s’offrir un positionnement plus jeune, plus féminin, et plus glamour.

Marie-Sabine Leclercq, Directeur International de la Communication de Longchamp explique que «cette collaboration est un moyen de mieux communiquer dans l’univers de la mode sur sa collection». «Pour les femmes, c’est la promesse tenue de trouver sur aufeminin.TV des productions inédites, de grande qualité et qui traitent avec humour et élégance de leur passion pour la mode. C’est la féminité dans tous ses états!», ajoute Marie-Laure Sauty de Chalon, PDG du Groupe aufeminin.com.

La Chine, le Japon, la Corée du Sud et les Etats-Unis découvriront la série début 2012.

Raphaël Legrand

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia