11 juillet 2012

Temps de lecture : 1 min

Livraison de Tacos en hélico !

La chaîne Taco Bell vient de prouver à quel point elle était à l’écoute de son public. Afin de faire profiter les habitants de Bethel (Alaska) de ses « délicieux » tacos, elle a fait livrer 10 000 produits dans cette petite ville de 6 200 personnes … par hélicoptère ! De quoi rassasier les mordus de Doritos…

A Bethel, en Alaska, aucune création de magasins Taco Bell n’est programmée, en raison de la trop petite taille de la ville. Ses 6 200 habitants, dépités de devoir faire des heures et des heures de voiture avant de pouvoir déguster les célèbres Doritos et tacos de la marque, se sont lamentés sur le net, ce qui n’a, bien sûr, pas échappé au président de Taco Bell.

 

Soucieux de ne plus voir ces jeunes enfants et adolescents dans la détresse, il a décidé de remédier à ce problème social majeur… Et c’est ainsi que le « TacoBellTruck », survolant le territoire d’Alaska est venu se poser à Bethel pour secourir les malheureux. 10 000 Doritos Locos Tacos ont donc été livrés dans la petite ville, avec une foule de curieux venus acclamer cette « Opération Alaska » réalisée par Draft FCB Orange County … Après tout c’est vrai, tout le monde devrait avoir droit à son burrito !

Le coup marketing est en tout cas impressionnant, et veut prouver que Taco Bell est à l’écoute de ses fans et de leurs souhaits. L’enseigne veut également démontrer qu’elle peut livrer ses tacos n’importe où et par n’importe quel moyen… Et en plus, elle fait de la publicité à Bethel (voir vidéo ci-dessous) !

Bertrand Leseigneur / soparticular.com
@so_particular

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia