15 février 2024

Temps de lecture : 0 min

Le Super Rugby Pacific, un tournoi de rugby qui se joue, le temps d’un spot, dans l’océan. Magique.

Décidément, la pub a décidé de nous faire vraiment perdre nos repères (lire l’article sur la campagne Lacoste). Cette fois c’est au tour du Rugby,  plus précisément au Super Rugby Pacific, compétition internationale de rugby à XV qui oppose actuellement dix franchises australiennes et néo-zélandaises de nous donner le tournis avec un film sur ce sport tourné… sous l’eau…

Un match où toutes les actions sont jouées par les joueurs dans l’océan Pacifique qui les a vus naître. Aux commandes le réalisateur Richard Bullock qui explique « cette partie du monde parvient à produire ces athlètes incroyables qui ont imprégné le monde entier du rugby. Cette compétition est la source de tout ce talent. Peut-être y-avait-il qulque chose dans cet océan qui y serait pour qulque chose ». Dont acte, ces images impressionnantes et déroutantes de joueurs s’affrontant littéralement dans l’océan. Passer, tacler et courir sous l’eau ? Un jeu d’enfant pour ces Dieux du stade. Une campagne diffusée en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans les îles du Pacifique depuis le 13 février.

 


À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia