7 mars 2023

Temps de lecture : 0 min

« Le futur de la santé au féminin est un défi considérable », Isabelle Verguin (Jeen).

Isabelle Verguin décide de cofonder avec Valentine Burucoa l’entreprise JEEN , qui innove pour offrir à chaque femme un parcours de soins complet et sur-mesure. JEEN , c’est le premier réseau de centres de santé holistique dédié à la femme en France. Isabelle a plutôt un parcours  business (EM Lyon, puis un passage chez Artefact et Faber Novel). Elle s’est associée à Valentine qui est une sage-femme passionnée.
 Les femmes ont du mal a trouver des praticiens (gynécologue, sage-femme, généraliste, mais aussi kinésithérapeute, psychologue, ostéopathe…) qui le plus souvent ne se coordonnent pas entre eux. Face à une pénurie de soignants importante, Jeen repense la santé de la femme et rassemble au même endroit les praticiens de santé dont une femme a besoin. Leur premier centre de 350 m2 ouvre au printemps dans le 11ème arrondissement à Paris. L’approche est de proposer une approche globale, avec un vrai lieu de vie, des cercles de parole et des approches complémentaires comme le yoga prénatal.
Un programme d’accompagnement renforcé est également mis à disposition des femmes sur la base d’un abonnement.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia