22 juin 2023

Temps de lecture : 1 min

L’aventure de Beau, le guide de l’impact positif se poursuit en kiosque, saison 3…

BEAU Magazine, trimestriel qui encourage la positivité, sortait le  19 octobre 2022. Aujourd’hui, le troisième du genre est en kiosque, et attire l’oeil ! Un guide trimestriel qui encourage les actions positives, quoi demander de plus par les temps qui courent. Le contrat de lecture reste inchangé. Très peu de pages de pub, et une indépendance totale sur les sujets abordés.
décrocher de l’ambiance anxiogène des chaines d’info

Alors si vous voulez décrocher de l’ambiance anxiogène des chaines d’info et des réseaux sociaux ou plateformes, allez-y.Car l’idée de Beau est bien de  s’éloigner de l’information en continu qui sculpte notre époque pour aller à la rencontre de celles et ceux qui agissent, capturent les promesses de la vie, renversent les notions de superficialité. Pour rappel, ce Beau mag est le fruit des retrouvailles d’une équipe, -celle de Grazia,magazine récemment racheté par le groupe Reworld Media, ndlr-, qui s’est battue pour son indépendance éditoriale. Nous croyons en une presse qui cultive un optimiste offensif », assure Charlotte Roudaut, la rédactrice en chef.

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia