26 mai 2010

Temps de lecture : 1 min

Lady Million, le nouveau féminin de Paco Rabanne en 3D

L’alter ego féminin du parfum star masculin 1 Million sortira en juillet 2010. Un flacon en forme de diamant, une égérie au nom mythique: Hemingway. Un humour rarement présent dans la communication parfums. Claquez des doigts et Lady Million apparaîtra.

L’alter ego féminin du parfum star masculin 1 Million sortira en juillet 2010. Un flacon en forme de diamant, une égérie au nom mythique: Hemingway. Un humour rarement présent dans la communication parfums. Claquez des doigts et Lady Million apparaîtra.

La presse était réunie cette semaine pour assister à la naissance du dernier féminin de Paco Rabanne- le premier depuis Black XS For her en 2006- autour d’une présentation en 3D. Une grande première en matière de relations presse, qui a permis de découvrir Lady Million et son flacon en forme de diamant, dessiné par Noé Duchaufour-Lawrance en hommage au célèbre diamant Le Régent, exposé au Louvre et considéré comme le plus beau au monde.

Pour incarner la fragrance, le groupe a choisi le mannequin Dree Hemingway, 22 ans, l’étoile montante du mannequinat, qui a récemment prêté son visage à Jean Paul Gaultier, Valentino, et Gianfranco Ferré, et qui n’est autre que la petite-fille de l’écrivain américain Ernest Hemingway. Elle apparaît dans le spot pensé par l’agence Mademoiselle Noï. Elle y joue l’alter ego de Matt Gordon, le héros de 1 Million, ce charismatique et flamboyant séducteur qui obtenait tout ce qu’il désirait en claquant des doigts, dans le film sorti en 2008 pour le lancement du parfum masculin.

La campagne de pub, qui sera placée sous le signe de «l’humour, de l’excès et de la séduction», aura lieu en trois phases, explique Frédéric Appaire, directeur marketing international. D’abord sous forme de teaser à l’occasion de la fête des pères. Puis, un reveal en juillet fera découvrir toutes les facettes de cette héroïne «extravagante mais positive, séductrice mais amoureuse dans l’âme, excessive mais toujours insatisfaite».

Et enfin Lady Million rencontrera 1 Million, dans un nouveau spot où chacun fera assaut de séduction. Qui l’emportera? Pour le savoir, il vous faudra attendre le mois de décembre. Claquez des doigts…

Isabelle Musnik

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia