22 décembre 2011

Temps de lecture : 1 min

Lacoste joue au social shopping sur la page Facebook de ELLE

Moins cher que la création de site, investir une marque sur la page Facebook d’une autre est un phénomène de plus en plus répandu.

Lacoste a eu cette formidable idée, elle aussi, d’ exploiter la tendance du social shopping. La marque et sa ligne femmes,  a décidé de faire plaisir avant Noël à ses nombreuses clientes. Le choix du magazine n’est également pas pris au hasard puisque les lectrices de Elle correspondent tout à fait à la clientèle féminine de la marque au crocodile.

Par ailleurs « Christmas shoping » oblige , la livraison est gratuite et pour chaque commande un petit cadeau et offert (une coque iPhone 4 griffé de la marque).

Le partenariat entre les deux marques va encore plus loin, car outre le « facebook store » sur la page de Elle , la marque sera présente sur elle.fr mais également dans la newsletter du magazine.Le dispositif a été conçu par l’agence de social Marketing 24H00. Celle-ci était déjà à l’initiative des 4 F- stores de Lacoste pour la France, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et les Etats-Unis avec Boosket.

Une bonne idée qui arrive à point nommé car comme chacun sait, bon nombre de cadeaux de Noël sont lié à la mode !

G.H

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia