15 octobre 2022

Temps de lecture : 1 min

La pub TV nouvelle génération

Quand les fils de pub se mettent à l’AdTech, ça change quoi pour la pub TV ?

« La publicité est le deuxième plus vieux métier du monde !» Ça vous dit quelque chose ? Si l’on doit cette punchline au publicitaire Jacques Seguéla, le deuxième plus vieux métier du monde est aussi l’un des plus innovants. 

Et oui, les publicitaires ont toujours su s’emparer des opportunités sociétales et technologiques pour aller toujours plus loin dans l’art de faire réfléchir, de toucher leurs cibles et de convaincre les consommateurs de passer à la préférence de marque et à l’acte d’achat.

Et si la prochaine révolution de la pub TV était de permettre à toutes les marques ou presque de diffuser en quelques minutes une pub TV sur les TV connectés du monde entier ? Et si la prochaine révolution de la pub TV était de simplifier des process complexes en permettant de réaliser des campagnes TV sans contraintes budgétaires avec des ciblages très précis et des reportings en temps réel ?

L’invité de PPC pour cet épisode est Arthur Querou, co-fondateur et CEO de Vibe.co la startup qui permet de lancer une campagne de pub TV en 5 minutes et qui a levé il y a quelques jours plus de 6,3 millions de dollars.

Pour écouter cet épisode sur Apple Podcast, Deezer, Spotify, Google Podcast, Podcast Addict, Podcastéo ou Amazon Music, c’est ici.

👉🏻Si vous avez envie de faire vos premiers pas en mode Web3 avec PPC c’est ici que l’aventure commence

L’achat se fait par simple CB ou par Apple Pay et, si tu as déjà mis les pieds dans les cryptos, tu peux aussi payer en ETH

Et pour garder le lien, connaître le programme en avant-première, il y a aussi la newsletter écrite avec amour et garantie sans spam.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode du podcast sélectionné par la rédaction d’INfluencia.

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia