6 mai 2024

Temps de lecture : 1 min

La campagne Badoit de BETC ? C’est de la bulle !

BETC et Badoit dévoilent deux nouveaux films qui annoncent la nouvelle identité visuelle ainsi que le repositionnement de la marque, onirisme au programme.

Un plan séquence d’un bout à l’autre d’une grande tablée pour nous faire comprendre qu’un smartphone, loin, là-bas, en bout de table va immortaliser la scène. « Depuis toujours, Badoit accompagne les repas des Français, qu’ils soient de tous les jours, festifs ou d’exception. Cette nouvelle campagne incarne un retour onirique de Badoit à ces moments synonymes de partage, de convivialité et de joie, valeurs fondamentales de la marque.« , indique Fabien Poutignat, responsable marketing Sparkling Waters, Danone France. Ce spot que l’on peut cliquer ci-dessus datant de 2021, n’était peut-être pas tout à fait assez intégré à la vie ? Rien d’extraordinaire dans ces spots, si ce n’est la délicatesse des images.  Une jolie métaphore d’une bulle de joie qui illustre la signature historique de la marque. À la réalisation, Anton Tammi, qui vient de l’univers du clip et du luxe (réalisateur de clips pour The Weeknd ainsi que de la publicité Saint Laurent avec Zoé Kravitz, entre autres), à l’aise dans l’art délicat du plan séquence. Son univers visuel et sonore amène un vent de fraîcheur et donne vie à l’esprit aérien de la marque.

YSL Black Opium, Zoë Kravitz from ANTON TAMMI on Vimeo.

Les deux films sont diffusés depuis hier lundi 6 mai et seront déclinés en affichage, presse, DOOH ainsi qu’en digital

 

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia