16 mai 2021

Temps de lecture : 1 min

BETC pour Badoit : un spot de la balle pour causer bulles !

Bonne humeur communicative et esthétisme frais tout en ballons vert chlorophylle, Badoit change sa plateforme du tout au tout pour mieux nous convaincre que seules les bulles Badoit sont de la balle.

Sororité par ci (chez Les Georgettes de Marystone) dont le spot annonce la couleur de l’Égalité, de la liberté, et de la sororité), sororité par là, chez les chanteuses Amel Bent, Vitaa et Camelia Jordana qui lancent un album en juin intitulé Sorore. Par les temps temps qui courent, il ne fait pas bon être un garçon…

Génération Angèle

Ainsi puisque la sororité dame le pion à la fraternité, chez BETC on enclenche la machine « à sens » du moment, avec le trio Charlotte Abramow connue du grand public pour ses clips impec pour Angèle, le titre « Mojo » de Claire Laffut, représentante de la nouvelle vague musicale, et l’actrice Eva Dolezalova qui vient compléter cette bulle de sororité… On se moque, on se moque, mais c’est ainsi désormais, qu’il faut imaginer le marketing, un croisement savamment orchestré et mis en avant sur le pourquoi du comment de la pub, qui, si elle est réalisée par la copine d’Angèle, et bien, c’est déjà tout bon…

Sororité à tous les étages

Et c’est vrai que c’est un bonbon ce film, un 20 secondes avec des bulles de BD qui disent « Barbara baille au bar, demande une grande Badoit, Le bar s’emballe, Badoit, bulles de joie. Simple comme une chansonnette.

Un film qui signe notre libération aussi

Aux commandes côté BETC, deux garçons (oui, chez INfluencia on aime aussi la fraternité), Julien Deschamps, concepteur rédacteur et Julien Schmitt, directeur artistique. L’histoire veut que ce soit au moment où la morosité commence à nous lâcher la grappe, que ces films pétillants viennent définitivement nous confirmer notre liberté bientôt retrouvée en étant diffusés en TV en format 10 et 20 secondes, et en affichage à partir du 2 juin.

Alonso Cristina

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia