1 mars 2015

Temps de lecture : 1 min

Les Kids, stars du luxe

Les kids ont le vent en poupe chez les marques de luxe. Déjà en 2014, les ados Elle Fanning et Roméo Beckham jouaient les égéries chez Miu Miu et Burberry.

Les kids ont le vent en poupe chez les marques de luxe. Déjà en 2014, les ados Elle Fanning et Roméo Beckham jouaient les égéries chez Miu Miu et Burberry.

En 2015 ce sont les enfants et les touts-petits qui occupent le devant de la scène, les marques communiquant de plus en plus sur leurs lignes de prêt-à-porter enfantines, un marché qui représente 5% de la consommation mondiale de produits de luxe. Armani Junior nous fait fondre dans sa vidéo où des enfants interagissent joyeusement avec des chiens, Burberry les amuse avec des jeux d’ombres dans une ambiance color-block, tandis que Bonpoint (qui avait déjà créé l’événement avec un adorable défilé) nous surpend avec un site interactif très cute.

Les hôtels aussi s’intéressent aux enfants, comme le Four Season’s qui leur propose un moment de gloire sur le Red Carpet. Les géants du web, Vine et YouTube, ne les ont pas non plus oubliés puisqu’ils viennent de lancer pour eux des applications aux contenus ludiques.

   

À lire aussi sur le même thème

07/10/2024
Le business du noir

Après les restaurants dans l’obscurité, en France et en Europe, les spas et les ateliers parfums, Dans le Noir ? investit le…

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia