2 juin 2010

Temps de lecture : 1 min

Le karaoC3 de Citroën

Faire chanter plus de 1000 personnes en pleine rue, toutes coiffées d’une superbe casquette rouge ornée de ses célèbres chevrons, Citroën a frappé très fort…

Faire chanter plus de 1000 personnes en pleine rue, toutes coiffées d’une superbe casquette rouge ornée de ses célèbres chevrons, Citroën a frappé très fort…

Quand la plus célèbre artère madrilène, la Gran Via, fête ses 100 ans, il ne faut pas rater l’occasion de sponsoriser l’évènement ! Le constructeur français, aidé par Promoción Madrid, a donc décidé d’organiser le 30 mai dernier un karaoké géant sur la place de Callao, qui s’est transformée pour l’occasion en une immense scène urbaine aux couleurs de la nouvelle C3 Picasso, où un millier de personnes a entonné les dix chansons les plus populaires consacrées à la capitale espagnole.

Ce sont les internautes eux-mêmes qui ont choisi le répertoire du karaoké «Pongamos que canta Madrid» baptisé pour l’occasion « karaoC3 », grâce aux votes effectués pendant le mois de mai, sur le site de la marque.

Rien n’avait été laissé au hasard pour éviter les fausses notes. 50 animateurs avaient distribué au public des micros, et les participants pouvaient lire sur un écran géant les paroles des chansons choisies et les reprendre en chœur, tandis que leur image apparaissait sur l’écran géant. Résultat : un moment de réenchantement total de la rue. Et le plus grand karaoké jamais organisé en Espagne…

Isabelle Musnik

 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia