29 janvier 2014

Temps de lecture : 1 min

La Journée de la femme digitale au palais Brongniart

Une journée, une seule le 7 mars ! Mais exhaustive pour traiter au féminin de l’esprit d’entreprendre, d’intraprendre, du digital et des transformations qu’il engendre. Cette deuxième édition intitulée « Change the Future » sera menée en même temps que des événements à San Francisco et Londres.

Pour la deuxième édition de La Journée de la Femme Digitale, Catherine Barba (@cathbarba) et Delphine Rémy-Boutang (@delphinerb, @the_bureau), ses fondatrices, ont choisi comme thématique : « Change the Future ». Objectif de l’événement qui se déroulera au Palais Brongniart, le 7 mars prochain : valoriser cet esprit d’entreprendre, d’  » intraprendre  » et du digital et des transformations qu’il engendre. Alors, à l’honneur, l’initiative ! Celle des femmes créatrices d’entreprises ou dirigeantes qui osent pour réussir le pari du numérique, en France.

Au menu, des témoignages sur 3 thématiques Happiness (ou le bonheur au travail), Fail (ou aborder l’échec et comment le gérer) et Future (l’avenir du digital et se modèles économiques). Mais aussi des panels d’experts sur l’éducation, l’innovation, le management et l’argent. 4 sessions pour réfléchir à comment développer l’esprit d’entreprise dès le primaire, comment se préparer à un monde où il faut maîtriser le digital et inventer son emploi, comment accepter le défi d’une relation interne et externe qui change radicalement et enfin comment lever de l’argent ou aborder la révolution du paiement mobile et digital. Cette conférence – gratuite et ouverte à tous après une pré-inscription – sera concomitante à des événements à Londres et à San Francisco. Le programme s’annonce dense !

Florence Berthier

Osez, innovez…. entreprenez !

 

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia