13 mai 2024

Temps de lecture : 1 min

JO de Paris 2024 : Gwen Stefani encourage l’équipe GB pour la banque NatWest

La banque NatWest dévoilait ce week-end,  sa dernière campagne publicitaire de soutien à la Team GB, à l’approche des JO de Paris 2024. « Quels que soient nos objectifs, allons-y » !

La banque NatWest dévoilait ce week-end,  sa dernière sa campagne publicitaire de soutien à la Team GB, à l’approche des JO de Paris 2024. « Quels que soient nos objectifs, allons-y », marque la première étape d’un programme d’activités soutenant le partenariat de NatWest avec Team GB.

La nouvelle campagne s’appuie sur la signature de la plateforme de l’établissement Tomorrow Begins Today, afin d’encourager  la nation à agir aujourd’hui pour un avenir meilleur… Comprenez : merci de soutenir l’équipe GB dans la perspective des Jeux olympiques de Paris 2024.

Présents dans ce film,  les médaillés olympiques Asha Philip, Max Whitlock, Emily Campbell, Duncan Scott, Helen Glover et Beth Shriever, aux côtés d’employés de NatWest. Côté musique, le morceau de Gwen Stefani – « What You Waiting for ? » qui a été utilisé dans le cadre de la campagne 2022, « Tomorrow Begins Today », fait plus que jamais partie du dispositif qui sera diffusé dès maintenant et pendant toute la durée des Jeux olympiques…. Le film a été réalisé par Georgia Hudson et produite par Park Pictures.

 

À lire aussi sur le même thème

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia