1 février 2021

Temps de lecture : 0 min

Jean-Philippe Martzel, Head Coach Creative Strategy, Insign : « je suis en train de découvrir que je suis un influenceur »

A l’occasion de la sortie de notre numéro 35 « Inspirations 2021 », INfluencia lance un nouveau podcast. Chaque semaine un membre du Collectif du Planning Stratégique répondra à deux interrogations : « quelles sont les grandes questions que se posent les marques et auxquelles elles devront répondre dans les années à venir? », « Alors que nous vivons une période de gestion de crise inédite et au jour le jour, en quoi le planning est-il utile, indispensable même? ». La parole aujourd’hui est à Jean-Philippe Martzel, Head Coach Creative Strategy chez INSIGN, et membre fondateur du CPS. Bonne écoute.

CLIQUER SUR PLAY POUR ECOUTER LA VERSION AUDIO :

Pour Jean-Philippe Martzel, les marques sont principalement attendues sur l’accompagnement de la « reconsommation », une consommation réinitialisée, beaucoup plus responsable et inclusive. Il s’agit d’une opportunité importante pour promouvoir une nouvelle alliance entre les individus et les marques. Autres enjeux : le repositionnement des marques en tant qu’objet dans l’espace social et leur collaboration avec les consommateurs.

Musnik Isabelle

À lire aussi sur le même thème

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia