29 mars 2015

Temps de lecture : 1 min

#JAO2015 : la créativité en région

A l'occasion de la 5 ème édition de la journée Agences Ouvertes le 31 mars, les agences régionales de l'AACC se dévoilent. Happenings, conférences, projections, expositions, etc. permettront de découvrir, rencontrer et comprendre leurs métiers.

A l’occasion de la 5 ème édition de la journée Agences Ouvertes le 31 mars, les agences régionales de l’AACC se dévoilent. Happenings, conférences, projections, expositions, etc. permettront de découvrir, rencontrer et comprendre leurs métiers.

Pour la cinquième fois, l’Association des Agences-Conseils en Communication (AACC) ouvre les portes de ses agences partout en France afin de promouvoir et de valoriser les métiers de la communication auprès du grand public. Vous pouvez également utiliser le hashtag #JAO2015 pour suivre sur les réseaux sociaux le déroulement de cette opération. Cette orientation a pour ambition de sensibiliser à ce secteur les médias, les bloggeurs, les annonceurs, les futurs collaborateurs et les institutions. Cette année la province frappe un grand coup et une trentaine d’agences dans 9 villes de province -associées aux campus de l’ISEG Group- auront à coeur de prouver que la créativité n’est pas qu’à Paris (détails ci-dessous) :

– Bordeaux
– Lille
– Lyon
– Nantes
– Paris
– Strasbourg
– Toulouse
– Nice
– Saint-Etienne

Et à côté des conférences plus classiques, qui auront lieu toute la journée, INfluencia, qui est partenaire de l’évènement, vous fait part de son petit coup de cœur, avec ce thème étonnant présenté à Bordeaux : « SOS créativité ! L’univers de la Gendarmerie nationale comme vous ne l’avez jamais vu ! Le lieutenant-colonel Gwendal Durand, chef du bureau media de la Gendarmerie nationale, vous invite à découvrir les actions originales mises en place autour de la stratégie digitale de cette institution de renom. »  Ah, quand la créativité s’invite che les gendarmes…

Pour connaître tous les programmes

Découvrez l’ensemble des agences partenaires de la #JAO2015

La rédaction

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia