26 février 2024

Temps de lecture : 1 min

Isoskèle lance une version safe de GPT pour protéger ses données

Le Groupe Isoskèle (filiale La Poste) annonce le déploiement de "SafeGPT Isoskèle", un outil d'intelligence artificielle générative développé en interne pour garantir la protection des données de l'entreprise.

Afin d’accompagner le déploiement de ce ChatGPT privé, le groupe Isoskèle a mis au point une charte qui encadre l’utilisation de l’outil pour garantir un usage responsable, éthique et productif de SafeGPT. Tous les collaborateurs de l’entreprise bénéficieront d’un programme de formation pour appréhender les fonctionnalités de cette version adaptée de l’intelligence artificielle de traitement du langage naturel développée par OpenAI. Ainsi, commente dans un communiqué, Manuela Pacaud, directrice générale du groupe Isoskèle : « Les équipes pourront bénéficier d’une assistance AI sur mesure pour leurs projets, tout en garantissant la protection et la confidentialité des données traitées. L’intelligence artificielle générative nous offre la possibilité de donner un nouveau coup d’accélérateur à notre modèle centré sur la créativité et enrichi par la puissance de la data ». 

À lire aussi sur le même thème

18/07/2024
Elon Musk persiste et signe

Le patron de Tesla va verser 45 millions de dollars par mois pour soutenir la campagne électorale de Donald Trump. Une idée…

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia