28 juillet 2011

Temps de lecture : 1 min

Ok go s’inspire d’Arcade Fire

Souvenez-vous, il y a 6 mois Arcade Fire pour le lancement de leur nouvel album lançait « The Wilderness Downtown » avec Chrome qui était une interface interactive évoluant selon les mots tapés par l’internaute. Cette expérience musicale revient sur le devant de la scène avec cette fois ci le groupe Ok go et le premier morceau de leur dernier album…

Ok Go, le groupe réputé pour ses chorégraphies originales et ses buzz à répétition vient de remettre au goût du jour la déjà vieille expérience digitale, «The Wilderness Downtown» (C’était il y  a  11 mois ce qui correspond en temps off line, selon le sablier d’INfluencia, a une bonne décennie…) proposée par Arcade Fire.

Cette fois ci, Ok Go pour la sortie de leur dernier album, «Of The Blue Colour Of The Sky», innove en présentant cette vidéo personnalisable sur leur premier morceau «All Is Not Lost». Accompagné de la troupe de danse Pilobolus, la vidéo réagit aux humeurs de l’internaute en adaptant le clip a ses messages.

La preuve en image sur un nouveau mode de clip vidéo qui devrait s’amplifier avec l’arrivée en force de la Tv connectée…

Vidéo intéressante mais l’expérience est à vivre sur le site

Visuel du making off :
Images NY times

Les Newsletters du groupe INfluencia : La quotidienne influencia — minted — the good. Recevez une dose d'innovations Pub, Media, Marketing, AdTech... et de GOOD

Bonne idée ! Je m'inscris !

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia