26 avril 2017

Temps de lecture : 1 min

INfluencia prêt à rugir à Cannes

Il y a un mois, INfluencia lançait une première mondiale : un financement participatif auprès de ses lecteurs pour inscrire sa campagne print à Cannes. En échange, nous vous proposions de faire fondre un petit bout de ce lion que nous espérons bien gagner sur la Croisette. Le pari a été tenu.

Il y a un mois, INfluencia lançait une première mondiale : un financement participatif auprès de ses lecteurs pour inscrire sa campagne print à Cannes. En échange, nous vous proposions de faire fondre un petit bout de ce lion que nous espérons bien gagner sur la Croisette. Le pari a été tenu.

Grâce à vous tous, notre message de lutte contre l’infobésité, que nous voulons porter sans relâche, avec notre agence Gloryparis, sera entendu et vu par des créatifs du monde entier. Et il sera peut-être récompensé d’une jolie statuette que nous ferons fondre comme promis pour nos donateurs.

Alors merci à toutes et à tous de nous avoir suivis avec un tel enthousiasme et une telle rapidité. Maintenant, il nous reste encore un pas à franchir pour inscrire le film. Nous avons encore besoin de votre soutien sur Kickstarter. Il reste encore 7 jours. Continuons ensemble le combat contre la malnutrition intellectuelle. « Musclez votre esprit ». Et profitez de ce long week-end qui s’annonce, pour lire et relire la collection INfluencia. Et vous abonner si ce n’est déjà fait…

Musnik Isabelle

À lire aussi sur le même thème

10/09/2021
Peur sur la ville

Non je ne vais pas vous parler de Bébel, mais de Xavier. Xavier, c’est le nom de ce robot déployé pendant trois…

Allez plus loin avec Influencia

the good newsletter

LES FORMATIONS INFLUENCIA

les abonnements Influencia